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    FlashBangIt 14/02/2006 20:50:55, The GL5
  Version: 1.001   Auteur: The GL5
Script simulant l'effet d'une grenade FlashBang pour OFP.
Les effets sonores et visuels paralysent les unités touchées pendant 10 secondes ...
Un script à ajouter pour toutes les missions commando ;-)
(Nouvelle version plus réaliste)
Télécharger (57.0 Ko) Retour à la liste.
Script "FlashBangIt"

Créé par The GL5.
Email: the.gl5@laposte.net
Site Web: http://clan.ftad.free.fr

Version du script: 1.001
Création: 10/02/2006
Révision: 14/02/2006


Ce script permet de simuler l'effet d'une grenade FlashBang (grenade aveuglante/incapacitante) sur OFP en remplacant
les grenades simples (HandGrenade) par des FlashBang.
Un écran blanc et un sifflement sont produis sur les unités affectées par la grenade (rayon de 25m avec le point d'impact).
Le script affecte également les IA en leur empêchant de tirer et de se déplacer durant 12 secondes.


INSTALLATION DU SCRIPT

1. Copiez les fichiers "FlashBangIt.sqs", "Description.ext", "FlashBang_Sound"
(et "FlashBang_Explosion.ogg" + "FlashBang_HearTone") dans le répertoire de votre mission:
C:Program FilesCodemastersOperation FlashpointUsersNommissionsMission.Ile

2. Copiez le contenu de votre "Description.ext" dans celui fourni avec le script, à la suite
de la déclaration des sons utilisés par le script.

3. Définissez le tableau "AllUnits" de telle façon qu'il contienne le nom de toutes les unités
pouvant être affectées par la FlashBang.
Pour cela, vous pouvez créer un déclencheur activable par "N'importe qui", une seule fois, si unités présentes, et
entrer:
AllUnits = thisList;
dans le champ d'activation du déclencheur.
Vous pouvez également définir cela manuellement avec:
AllUnits = [s1,s2,s3,...sn];
dans un Init.

4. Entrez:
[this,0] exec "FlashBangIt.sqs";
dans l'Init des unités à équiper de grenades FlashBang.
Pour remplacer un type de munition de l'unité par des grenades FlashBang, donnez le nom du type de munition (chargeur)
à remplacer en troisième paramètre au script:
[this,0,"nom_mag"] exec "FlashBangIt.sqs";
exemple, pour des grenades:
[this,0,"HandGrenade"] exec "FlashBangIt.sqs";




Amusez-vous bien !



Historique :
:: v1.001 ::
- Ajout d'un effet visuel de l'explosion de la grenade.
- Utilisation d'un Flare pour permettre l'utilisation de la grenade en bâtiment.
- Ajout de voix pour les personnes touchées.
- Suppression de l'explosion de la grenade.
- Réduction du rayon d'action de la grenade.

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